Bonjour mon Nom c'est Franck Appia .Je suis scénariste mais mes scénarios ne trouvent pas de dessinateurs et meme lorsque j'en trouve ,ils sont très pris ou bien ils me demandent une forte somme d'argent. Finalement j'ai décidé de m'y mettre (apprendre, à déssiner) pour réaliser mon rêve ,(mes histoires) . Je suis devenu passionné de dessin ,je l'étais avant mais je me disais que c'était un don et que cela était réservé à des privilégiés.Mais depuis que je sais que ça s'apprend et ce grâce à PIT et à vous ,je suis devenu encore plus passionné que je l'étais . J'ai commencé à acheter des livres où j'ai acquis certaines connaissances mais là j'ai découvert ce site et je suis impatient de commencer avec toi PIT. Dès que j'aurai acquis mon mode de payement c'est à dire ma carte visa ,je le ferai avec plaisir,d'ici la fin du mois de décembre ça sera fait .Je compte sur vous et sur toi PIT pour m'aider à y arriver .Je ne veux pas dessiner juste pour dessiner mais je veux dessiner pour communiquer des sensations ,des emotions à mes lecteurs.
*Merci de me soutenir déjà