@Rafifou et bien merci !! bien proportionnés j'y veille, maintenant je vais tenter la méthode haricot. Les bâtons ainsi que le trait rapide pour le rythme m'ont aidés mais pour la perspective, histoire de donner du volume, je pense que le “haricot à culotte de peau” sera mieux. Pourtant je l'ai rejetée dès le départ arghhhh. Je garde un oeil sur tes travaux, tu sortira vainqueur de la bataille du cil !! A +++
@aad-1484070931 “pas mal pour un début” c'est ça ! bientôt j'attaque les hauts et les bas. Histoire qu'elles nous regardent bien dans les zyeux les nenettes ! elles sauront nous dire si elles se sentent belles, vivantes, équilibrées et touti quanti…
mon fiston « on dirait trop qu’il fait l’amour à son instrument » « ouaip c’est un peu ca » « faut le sortir de là le pôvre » « ouaip, toutes façons, j’aurais arraché la page, j’ai pas envie de le laisser au fond du carnet, on dirait déjà qu’il est au bord du gouffre ou quelque chose comme ça. Donc, on le sort, on le remet au monde, peut être qu’il se relèvera. Allez bonhomme, on est là, t’es surtout pas tout seul !
l'a fallu le reveiller ! ce fut dur… le vl'a