Ton Black Joker est plutôt bien exécuté. Je ne sais pas s'il est imaginé ou si tu t'es inspiré.
D’après moi il manque les émotions, il est un peu figé, ce n'est pas évident de dessiner les émotions, surtout la colère et la détresse.
Tu pourrais peut être jouer plus sur les ombres pour accentuer? Et son regard est trop doux et la bouche est figée malgré son maquillage. Je pense qu'il y a un soucis d'angle de vue. Quand on en colère ou déterminé on ne montre pas son visage de face…ou rarement d’après moi, mais plutôt plongeant, un peu comme les boxers avant le combat (désolé pour la comparaison ;), on montre le front et on protège la mâchoire, plus il est plongeant avec le regard fixant plus il est inquiétant, après, tout dépends de ce que tu veux exprimer…
Pour éviter de l’abimer fais une photocopie et joue avec les ombres.
Salut Huncho, Ils sont bons tes dessins. Tu travailles les ombres et les lumières. Par contre je pense que le visage manque d'expression. Les yeux sont peut-être trop grands. Dans les valeurs, trouver des ombres pour accentuer l'expression. Le second, la tête est trop grosse par rapport au corps. Une jambe plus petite que l'autre. Les ombres sont bien, mais ses habits sont trop rigides, manquent de plis et de mouvement je pense.
Voilà, j'espère n'avoir pas dit de bêtise, bon dessin.
Oh la la!!que c'est dure de mettre ce qu'il y a dans sa tête sur papier…..
Merci beaucoup pour vos critiques car sans les spectateurs l'artiste n'est rien…
NB:j'ai fais exprêt de faire la tête plus grosse je voulais créer un genre de personnage bisarre mais à vue d'oeil c'est rater le tout ne colle pas ensemble
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Content de te revoir !
Déconnexion
Bienvenue !
x
Your custom content goes here.
Ne manque pas le cours de dessin en direct !
Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner
Prépare ton matériel !
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!