3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
    chaise de jardin Modérateur
    +4605Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 20
    Inscrit : 18/11/2020

Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

@Lulu en regardant toute cette série, je trouve que tu as vraiment le truc pour les dessins des yeux : tous ces gens ont des regards très expressifs et des yeux très réalistes.

La chevelure, peut-être, n'est pas au même niveau de qualité. J'avais lu un conseil quelque part dans le forum, disant qu'il ne fallait pas essayer de traiter les cheveux un par un, mais plutôt privilégier un traitement par mèches. C'est peut-être ça le truc ? Je ne sais pas.

Sinon on dirait que tu aimes bien les nez un peu pointus ?

Lulu Pousse d'artiste
    +274Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 20
    Inscrit : 17/09/2024

Galerie
    Message privé
    @Lulu

@chaise_de_jardin merci ! Pour les yeux je crois que j'y passe beaucoup de temps en comparaison du reste mais en même temps j'arrive jamais à un truc que je trouve “parfait”. Cela dit, ça me fait plaisir que tu les trouves expressifs :). Les cheveux il faut peut-être que je revois ma méthode en effet, je crois qu'il y a un cours la dessus un peu plus tard dans la formation portrait, j'irai regarder ça d'un peu plus près. Et ma foi les nez, je ne sais pas j'ai pris que des modèles de femmes que je trouve très belles (jusqu'à présent en tout cas) et c'est vrai qu'elles ont toutes un nez un peu pointu, apparemment j'ai un type ! ahah

Pyallag Serial croqueur
    +481Contribution forum AAD
    Formations: 20 / 20
    Inscrit : 31/05/2019

Galerie
    Message privé
    @Pyallag

Très beau tout ça ! Ce que j'aime beaucoup sur tes dessins…..je ne sais pas trop comment l'exprimer, mais c'est ce coté un peu “lâche” qui donne de la vie à tes dessins. Tu gère bien tes contrastes et tu as déjà un œil bien exercé. On le voit bien depuis tes exercices de la partie “Formation Croquis”.

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Déconnexion

Accédez à 3 formations gratuites et rejoignez la communauté !

Se connecter
x

Your custom content goes here.

Ne manque pas le cours de dessin en direct  !

Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner

Prépare ton crayon ! 
Pour s’enregister c’est par ici !

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!