APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums CONCOURS AAD CONCOURS AAD 2024 – QUESTIONS/RÉPONSES

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 136)
  • #266531
    Bis_Senchi Illuminé du dessin
    +536Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 502
    Inscrit : 03/08/2016

    Message privé
    @Bis_Senchi

    Bonjour,

    Je réfléchis à participer au concours. J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer sa réalisation dans un fichier zippés. J'aimerais utiliser cette méthode car je pense joindre les images qui m'ont servie de référence pour ma création afin de prouver que ce n'est pas une image crée avec un logiciel d'intelligence artificielle et ma messagerie limite la taille des fichiers que l'on peut envoyer.

    J'aimerais aussi une confirmation concernant la taille du fichier. L'image que l'on dessine pour le concours ne doit excéder 2 mo c'est bien cela? Le format est libre j'imagine. On peut choisir un grand carré ou bien un rectangle assez long ou encore un rectangle assez large.

    A bientôt!

    #266532

    @Bis_Senchi bonjour à toi,

    Pour le fichier c'est possible ou tu peux même l'envoyer via We Transfer cela marche bien.

    Pour la taille on se limite à 2Mo  afin de pouvoir les stocker plus facilement c'est bien cela.
    Ton format est libre ensuite il n'y a pas de limitation sur carré, rectangle,…

    Belle journée

    #266674
    Michel Serial croqueur
    +432Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 170
    Inscrit : 05/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @Michel

    Bonjour une parodie est t'elle autorisé ?et peut t'on aussi se servir du visage de Pit et de Océ pour cette parodie qui concernera une légende fantastique bien sûr.Merci

    #266678

    @Michel tout ressemblance serait vraiment une grande confidence bien-sûr 🤣🤣🤣

    Oui tu peux, tant que tu es dans la thématique après tout est bon 😊

    #266759
    Junie Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 26/11/2021

    Message privé
    @Junie

    Bonjour, il faut obligatoirement avoir acheté une formation sur le site pour pouvoir participer ?

    #266765
    Sylvipad Illuminé du dessin
    +1961Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 691
    Inscrit : 28/02/2021

    Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

    @Junie

    Non mais il y a un tirage au sort pour les élèves AAD

    Tout est dans le règlement, il faut vraiment prendre le temps de le lire 😉

    https://www.apprendre-a-dessiner.org/concours-apprendre-a-dessiner-2024/

    #266779
    Igricheff Modérateur
    +6199Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2749
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Gilbert_Ludivine Tu es inscrite sur le  Discord Aad ? il faut aller dans « poster vos œuvres et les grigris d’Igri «  ( ah le correcteur orthographique m’a changé en aigri 😂

    https://discord.gg/kRDekH6Abz

    #266825
    Fabienne Pousse d'artiste
    +30Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 22
    Inscrit : 31/01/2023

    Message privé
    @Fabienne

    Bonjour, faut-il s'inscrire au préalable pour pouvoir participer ou bien juste lors de l'envoi de l'illustration?

     

    #266835
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1210Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 931
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    Bonjour, voilà j’ai envoyé mon dessin . Est-ce que je suis dans le thème, je le pense . Même si je n’y suis pas , je me suis bien amusée 😁

    #266836
    Igricheff Modérateur
    +6199Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2749
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Fabienne tu as juste besoin d'envoyer l'illustration . Ce qui peut être bien aussi c'est de faire un petit mail avec ton dessin,  un résumé de la légende ou de ce qu'évoque ton dessin, deux ou trois  photos d'étapes de création ( crayonné, encrage, mise en couleur ) mais ce n'est pas obligatoire sauf nouvel avis dans le live qui arrive 😉

    #266937
    Michel Serial croqueur
    +432Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 170
    Inscrit : 05/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @Michel

    <p style=”text-align: left;”>Bonjour .Une fois terminé, le dessin peut être partagé sur nos créations où est t'il réservé au concours !?</p>

    #266951

    Bonjour,


    @Isabelle90
    @igricheff a donné la bonne réponse :) un sniper ;) pas besoin d'être inscrit sur AAD (après si le coeur tant dis on t'accueillera à bras ouverts :) )

    @Michel
    tu peux partager ta création il n'y a pas de problème :)

    #266956
    stephanieM89 Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 10/03/2024

    Message privé
    @stephanieM89

    Bonjour,

    Je suis totalement perdue sur votre site. Je ne vois pas où est le règlement du concours pour connaître l'adresse où envoyer mon dessin.

    Déjà là je suis arrivée sur le forum réservé aux questions relatives au concours par je ne sais quel miracle.

    Sur téléphone on s'y perd.

    Merci de votre réponse.

     

    #266968

    @stephanieM89 Bonjour,

    Voici le lien concernant le concours : Concours Apprendre à dessiner 2024 Apprendre a dessiner (apprendre-a-dessiner.org)

    Je vais t'envoyer un message privé que tu retrouvera sur ton profil afin de voir comment je peux t'aider pour la navigation :)

    #266969
    stephanieM89 Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 10/03/2024

    Message privé
    @stephanieM89

    J'ai fini par trouver grâce à l'aide d'une personne sur Discord. Je vous ai envoyé mon dessin via mail.

     

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 136)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.