Bonsoir à tous,
Je me suis inscrite, il y a 3 semaines, à la formation débutante.
… Ma motivation : je souhaiterai être capable de dessiner mes rêves (j'en ai des cahiers !!) .
Cette envie à commencer parce que mon professeur de tai chi chuan demande à ses élèves de régler le mois de cours dans une enveloppe avec un dessin dessus , sur ce qui nous a touché , plu, ou marqué ces derniers temps. Et alors, je me suis aperçu que, tout en ne sachant pas dessiner, j'aime cela et que ça me fait du bien !!! quelle découverte surprenante ! Je l'en remercie. Je précise que j'ai 45 ans et je n'ai jamais dessiner auparavant , (si sûrement enfant mais je ne me souviens que des coloriages !!)
Jusqu'à présent, je n'ai fais que copier des modèles sans chercher à comprendre. Et je vois bien que je ne sais pas dessiner ce qu'il y a dans ma tête et dans mes songes. je n'ai aucune technique .
voilà, …déjà ravie de mes premiers pas dans la formation débutant, je me suis inscrite à la formation croquis pour enchaîner derrière (sur conseil de Pit).
Voilà, contente de venir fouiner sue ce forum parmi vous, où il y a une mine de renseignements.
Merci à tous !
Corinne