@David bonjour
Cela ne concerne pas cette partie du forum mais je ne savais pas comment te joindre autrement qu'en te taguant depuis une de tes réponses…
Voilà je voudrais savoir pourquoi je dois sans cesse me reconnecter au site au bout de quelques heures sans le consulter. Je m'y connecte depuis le premier mail reçu en ” cliquant ici”. Y a t il un moyen de rester connecté?
De plus lorsqu'on me tague sur un message dans le forum, je ne reçois que très rarement un mail pour m'avertir. Peut-être est-ce encore des mises au point à effectuer ?
Merci d'avance
Je n'ai eu le temps de regarder le problème de notification que ce matin, et il y avait effectivement un problème du à l'accent circonflexe sur le u.
Ca devrait être réglé maintenant mais je vais garder un oeil dessus
Sinon pour la connexion, ça dépend vraiment des appareil et de l'utilisation des cookies dessus, mais peut-être essaye de te connecter “normalement” sur le site, en cliquant sur le bouton connexion en haut et dis-moi si ça change quelque chose.
@Damien_38
Normalement les autres accents sont également réglés.
Par contre pour le point à la fin, c'est plus difficile car on accepte le point dans le pseudo donc techniquement @David. peut exister et ca ne sera pas moi.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Content de te revoir !
Déconnexion
Bienvenue !
x
Your custom content goes here.
Ne manque pas le cours de dessin en direct !
Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner
Prépare ton matériel !
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!