APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Galerie de rafifou (un peu de nue)

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 219)
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Inscrit : 02/02/2015

Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

@Raphael45 (Rafifou) C'est super ! Les volumes et tout !

Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Inscrit : 06/08/2016

Galerie
    Message privé
    @Sophie36

@Raphael45 (Rafifou) Oui ! Très beau ! J'adore comment tu laisses respirer l'espace entre les choses !

Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Inscrit : 12/07/2016

Galerie
    Message privé
    @Marie91

ton dessin “dans la pénombre” est juste waou

bravo pour tes derniers portraits, tu gères

Les derniers portraits sont chouettes, même si le chrono a joué contre toi ! Hâte de les voir en version plus finie du coup ! Par rapport aux traits que tu as renforcés sur le dernier portrait : si tu veux jouer en priorité avec les aplats de valeur comme tu me l'as dit plusieurs fois, je ne renforcerais pas les traits dès le départ. Je mettrais les valeurs avant, et à la toute fin je verrais quels traits ont besoin d'être marqués. Mais tu avais peut-être un projet différent donc mon conseil est peut-être inapproprié, tu verras ;) C'est aussi ton style d'avoir ces traits bien nets, je ne suis pas sûre qu'il faille en changer !

Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Inscrit : 05/02/2017

Galerie
    Message privé
    @Raphael45

Bon voilà le premier de la dernière série complété. Je reviendrais commenter vos gentillesse ce soir, faut que je fasse des crêpes pour mon chouchou. :D

s.clz Pousse d'artiste
    +94Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Inscrit : 10/01/2017

Galerie
    Message privé
    @s.clz

@Raphael45 (Rafifou) j'aime beaucoup, surtout le regard…

Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

@Raphael45 (Rafifou) Elle dégage quelque chose de fort. Les tâches de rousseur. *yeux en cœur*

Magnifique ! Même si je maintiens un peu ce que j'ai commencé à dire dans mon dernier commentaire : en accentuant un peu moins les traits que tu as repassés pour qu'il y ait un peu moins de contraste avec le reste du dessin, le rendu serait plus doux et plus naturel je pense. Malgré tout, elle dégage quelque chose d'intense !

Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

Je suis d'accord avec @Elodie50 (Alichina). Des déliés légers rajouteraient encore plus de tonus à ton portrait.

Lours blanc Crayon divin
    +3963Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Inscrit : 09/10/2016

Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

joli portrait bravo

Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Inscrit : 01/01/1970

Message privé
    @

@Raphael45 (Rafifou)?????

Daved Pousse d'artiste
    +128Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Inscrit : 30/03/2017

Galerie
    Message privé
    @Daved

Cool tout ça ! A quand du Giger ? :p

Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Inscrit : 05/02/2017

Galerie
    Message privé
    @Raphael45

@ygavois (Wieny) C'est vrai qu'avec un peu de maquillage , une oreille pointu plus une couronne de fleurs ça le ferait carrément.

@aad-1486459070
    (Darth Malgus), oui mon scan à tendance à me les éclaircir , je corrige avec Photoshop désormais. Car le rendu que j'ai sur le papier et l'écran est pas le même

@Sophie36
    (Sophie36) Deuxième fois que tu me le dit . ^^ Mais c'est vrai aussi pour toi , dans ton dernier portait encré on voit bien les espaces que tu as laissé entre les mèches, c'est top aussi .

@s.clz
    (s.clz)@, Lours blanc (L'ours blanc) Merci :)

@Daved
    (Daved) Un portrait de Xenomorphe ??? Pourquoi pas faudrait que j'élargisse ma gamme de crayon jusqu'au 9B pour les noir absolu….. Hummmmm, je considère cela comme une bonne excuse pour faire quelque dépenses. lol . ^^

@Archange.st.Michel
    (Archange.st.Michel) @Elodie50 (Alichina) , Content que les taches de rousseur te plaise. Venant de toi c'est classe. Et à vous deux, je me bagarre sec contre mes habitudes . J'aimerais vraiment que mes portrait soit plus doux. Me je retiens le conseil , j'ai essayé hier soir et c'est dur . J'ai trop tendance à appuyé mes trais en premier puis poser mes valeurs autour ensuite. Donc je vais bosser cela sur le prochain. A force de pratique cela vas rentrer . ^^

Pour celui ci, je me suis un peu perdu dans cette histoire de valeur , il n'y avait pas vraiment d'ombre marqué dans le model, puis les cheveux je les ai fait en trois étapes, avec trois sentiment différent dans le main  et au final les mèches qui pendouillent à gauche n'on pas le même rendu que le reste de la chevelure.

Allez hop NEXT !! :D

Très beau malgré les quelques petites choses que tu as mentionnées. Courage pour ces histoires de contours et de valeurs ! *agite les pompons de pom-pom girl*

Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Inscrit : 01/01/1970

Message privé
    @

@Raphael45 (Rafifou) ????

@Elodie50
    (Alichina) va falloir faire une collection de chibis animés , cela serait sympa pour animer les messages genre

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 219)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.