5 sujets de 361 à 365 (sur un total de 365)
  • #284323

    @stefrex Il faut absolument répondre à toutes les questions, sinon ta demande est supprimé automatiquement. Il y a beaucoup de bots (IA) sur Facebook, avec des faux comptes.
    Donc si tu souhaites intégrer le groupe, il faut prendre le temps de bien répondre 😉

    #284325
    stefrex Serial croqueur
    +441Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 180
    Inscrit : 20/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @stefrex

    @Laeticia

    je t’avais quand même même fait référence dans une de mes réponses… sacré « IA »

    En tout cas la présence de plus en plus marquée de bots sur la toile ne me fait pas rêver… même pire que je vais finir par retourner définitivement dans ma montagne au milieu des marmottes ;-)…

    Bon courage à toi en tout cas s’il faut gérer tout ça…

    Deuxième refus mdr  c’en est trop pour moi… Il faut savoir s’incliner…amen!

    #284335

    @stefrex Ha l'IA… C'est clair qu'avec tous ces bots ce n'est pas rassurant et très galère souvent.
    Heureusement, il y a plusieurs modérateurs et modératrices, donc je n'ai pas à gérer les demandes d'adhésion.

    Deuxième refus mdr  c’en est trop pour moi… Il faut savoir s’incliner…amen!

    Ha ha tu as dû dire un truc qu'il ne fallait pas 😂

    #284336
    stefrex Serial croqueur
    +441Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 180
    Inscrit : 20/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @stefrex

    @Laeticia Oui à la question pourquoi je voulais rejoindre le groupe j’ai répondu « par curiosité » ( j’avais bien lu qu’il ne fallait pas répondre « pour apprendre à dessiner » mdr…

    Ma mère m’avait pourtant bien dit que la curiosité est un vilain défaut…il faut toujours écouter sa mère ;-) et les bots ont cette sagesse…

    #284381
    Flan Serial croqueur
    +351Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 122
    Inscrit : 17/12/2022

    Galerie
    Message privé
    @Flan

    @Laeticia Merci pour ta réponse.
    Je pense que les défis existent déjà et c'est super! Pas trop besoin d'en ajouter d'autres (enfin c'est mon avis).
    Pour ma part ce que j'apprécie c'est les retours constructifs, avoir les avis des autres dessineux amateurs ou en cours de formation pro qui sont ici, … C'est toujours pertinent quand quelqu'un s'exprime ici.
    Par contre je ne suis comme toi je ne sais pas comment encourager ce genre de retours… à part toucher plus de monde, et ça finira par rameuter ici des gens qui cherchent la même chose.

    Peut être profiter de la communauté FB et Discord pour faire un peu de “pub” pour le forum de discussion déjà ? Histoire que les liens fonctionnent dans les deux sens.

    Et aussi merci pour ton implication! A toi et aux autres modos! ;-)

5 sujets de 361 à 365 (sur un total de 365)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.