15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 365)
  • #260448
    Igricheff Modérateur
    +6216Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2760
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Rhum1 Pas mal ! Il manque peut être un peu de lumière sur le harpon avec le bras un peu bizarre . Et peut être, tu devrais dénaturer un peu certain marron qui attirent trop l’œil .

    Pour Lego, je te mets le message originel 😉

    #260456
    Flan Serial croqueur
    +351Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 122
    Inscrit : 17/12/2022

    Galerie
    Message privé
    @Flan

    LEGO wtf…


    @Rhum1
    Ca y est j'ai capté, très bien! Belle ambiance, lumières bien placées. C'est ton papier qui est ton gondolé ?

    L'ananas je suis carrément fan, très bien travaillé, lumières, rendu, perspective toussa, …

    #260466
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +2094Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 857
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Oui mon papier a gondolé et je reconnais que pour le bras j'ai pas pris le temps de réf ou d'une construction anatomique un brin sérieuse, du coup c'est morphologiquement incohérent. Pas eu le temps de faire plus.

    #260501
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1684Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 750
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    Un peu de retard, mes excuses.

    #260632
    chaise de jardin Crayon divin
    +3988Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1317
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Cedraak   @Rhum1   très bien les tranches de fruit :-)  . La bise à miss Patate, je vais la présenter à Kiki !

     


    @wildspirit
    bah, on n'est pas pressés, les dessins arrivent quand ils arrivent – parfois quelques semaines après le mot clef, ça s'est vu ! Pour ton dessin, je crois que tu as choisi un sujet difficile, avec une perspective pas évidente. Au total, ce n'est pas super lisible : il me semble qu'il faudrait travailler les détails.

     

    #260633
    chaise de jardin Crayon divin
    +3988Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1317
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    Pour LEGO, voilà-t-il pas que RODIN (vous savez, le sculpteur avec une super grande barbe, celui qui sortait avec Camille Claudel et qui a son musée rue de Varenne à Paris) – et bien, il a découvert les LEGOs et il a décidé de faire des essais pour voir ce que ça donnerait. Après tout, c'est moins salissant que l'argile, moins dur que la pierre, et moins dangereux que le bronze en fusion !

    Donc, je révèle un fait peu connu : la première version du fameux Penseur était tout en LEGO ! Cf la pièce à conviction ci-jointe.

    Mais bon, les couleurs, ça lui allait pas. Rodin était plutôt traditionnel tendance vieux macho, et toutes ces jolies couleurs ça lui convenait pas. Voilà pourquoi, chers petits amis, le célèbre “Penseur” est en bronze. Encore une innovation sacrifiée sur l'autel du conservatisme !

    Images:
    #260767
    Igricheff Modérateur
    +6216Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2760
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Réalisé en Live hier , sur Discord avec quelques personnes, Guillaume, Laeticia, Logicfun et son œil aiguisé ,wildspirit , Denis : c’était très sympa, mais déjà que je ne suis pas rapide , en parlant c’était trés trés lent 😂

    pour en revenir au dessin, @Logicfun m’a fait une remarque très juste sur la perspective de mes murailles, qui ne collait pas avec le Lego . J’ai retouché mon mur et à la réflexion, c’est mon perso que j’aurais du retoucher : faire une contre plongée dessus , conserver ma muraille telle quel aurait je pense donné un aspect plus « dramatique »

    Reprennons:

    » Lors de mes nombreuses explorations de la planète Géante, j’ai découvert une race Minuscule le Légaux : il sont très droits, carrés je dirais même, c’est une race de Bâtisseurs , empilant des briques les unes sur les autres dès qu’ils le peuvent.Leur caste de moine combattant part souvent en croisades contre leurs voisins hirsutes et à  l’intelligence de l’escargot crieur, qui les appelent les LEGOs…( Carnet de Voyages autour des planètes sauvages ,d’Igricheff de Yaroslav )

    ( ref : Kingdom of heaven, et Obi Wan Kenobi – Merci @Guillaume G )

    #260777
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +2094Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 857
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Superbe Igri!

    Belle différenciation du personnage et de son décors, bon choix du personnage et de l'environnement, lecture parfaite!

    #260792
    chaise de jardin Crayon divin
    +3988Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1317
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Igricheff yep, magnifique. Il ne reste plus qu'à dessiner “<span style=”color: #000000; font-family: Poppins, sans-serif; font-size: 14px;”>leurs voisins hirsutes et à  l’intelligence de l’escargot crieur</span>” pour que ce soit complet !

    #260980
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1260Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 258
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    Hello,


    @wildspirit
    , j’aime le côté graphique de ton dessin, mais je dois avouer manquer de repère pour comprendre aisément ton « histoire »… la lisibilité de ton dessin gagnerai à être revue, du moins revoir certains détails qui brouillent la compréhension de l’ensemble.


    @chaise_de_jardin
    , j’adore le détail du tableau de la muse qui n’est franchement pas commode.


    @Igricheff
    , très sympa ton dessin, la texture est riche. Les jambes me paraissent un peu petites néanmoins.

     

     

     

     

     

    #261108
    chaise de jardin Crayon divin
    +3988Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1317
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Cedraak waaaaaah super idée, et la réalisation est top.

    #261109
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +2094Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 857
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Basique… Le thème ne me tentant pas énormément…

    Images:
    #261113
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1260Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 258
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    Merci @chaise_de_jardin! Ton dessin est pop et cool, j'aime la dynamique des couleurs… à conserver quand le thème sera Playmobil :)

    #261260
    logicfun Crayon divin
    +2169Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    @Rhum1 le rendu du visage et des cheveux est très réaliste


    @Cedraak
    comme souvent, du beau boulot avec un parti pris graphique

    De mon coté je n'ai pas réussi à faire les bras. Les angles en perspective, c'est pas encore à ma portée, on va dire que je fusionne le thème de cette semaine et celui de la semaine dernière avec un Playmobil manchot

     

     

    Images:
    #261268
    Dandelion Illuminé du dessin
    +601Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    Salut tous le monde, et bonne année à tous (ouais j'ai encore le droit de le dire)


    @logicfun

    …pas de chocolat !

    Playmobil, en avant les histoire… Lego ne m'ont pas autant marqué dans  leurs pub, sans doute qu'ils en font trop, pas assez subtil, trop de matraquage.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 365)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.