15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 365)
  • #261298
    Igricheff Modérateur
    +6216Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2760
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Dandelion très drôle ! 😂

    #261353
    Igricheff Modérateur
    +6216Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2760
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    J’ai reçu le nouveau thème tout à l’heure : accrochez-vous bien

    Splash !  splash of water, burst of color , splash of emotion , un splash quoi !

    mot alternatif :  Cyclope

    Oulàlà …

    #261382
    Naïki Crayon divin
    +4894Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 2052
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    Je suis en retard ! Je suis en retard !

    je pensais m’être abonnée au post mais j’ai dû oublié de toucher le bouton et je m’étonnais de pas recevoir de notification. 😇

    Je poste les deux premiers thèmes Hunt et Slice. Lego est en cours… Mes lutins sont restés en 2023 alors j’essaie d’autres perso. Sur Slice, la tête du renard est un peu mal foutue. Mais après avoir mangé une orange, c’est compréhensible pour lui.

    #261448
    chaise de jardin Crayon divin
    +3988Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1317
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    Sur Slice, la tête du renard est un peu mal foutue. Mais après avoir mangé une orange, c’est compréhensible pour lui.

    Mais le rendu de l'herbe et des feuilles est très réussi, et les souris sont mimi comme tout !

    #261466
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1684Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 750
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    Lego.

    #261574
    Guillaume G. Pousse d'artiste
    +164Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 46
    Inscrit : 09/01/2024

    Galerie
    Message privé
    @Guillaume_G.

    voici ma première participation, je poste pour splash et cyclope. c est un peu un croquis encré je ne sais pas encore bien faire les ombres etc, gérer les hachures ou les couleurs, je n'ai rien d'ailleurs en tradi pour mettre en couleurs a par des feutres de basse qualité pour enfant de 6 ans.

     

    Edition : voici la version colorisé de Splash le gnome, je n'ai aucune notion ou que très succincte du coloriage ca ma mis pris trois heures sur procreate.

    #261591
    logicfun Crayon divin
    +2169Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    @Naïki , pour hunt, je trouve dommage de ne pas avoir répercuté ce que tu as fait au niveau de l'herbe à tes animaux, à savoir un contraste chaud froid qui donne une ambiance chasseur tapi dans l'ombre.

    J'ai donc modifié les couleurs du renard pour qu'il soit dans la même ambiance que l'herbe, à part la tête qui ressort dans la lumière, j'ai remplacé le gris froid de la sourie par un gris chaud et ajouté un peut plus de chaleur et de lumière au niveau du sol ou se trouve la sourie.

    Ne pas hésiter pour l'herbe à faire une première passe avec des brins d'herbe plus sombre puis en éclaircir une partie pour avoir plus de relief

    #261808
    chaise de jardin Crayon divin
    +3988Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1317
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    J'ai pas encore trop d'idées pour splash mais j'y travaille, j'y travaille…

    En attendant bravo aux nouveaux @wildspirit (attention à la perspective quand même… et au quatrième pied de ta table) et @Guillaume_G. (la colo est super sympa), et bravo aussi aux grands anciens comme le Grand Maître de la Lumière @logicfun !

    #261833
    Igricheff Modérateur
    +6216Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2760
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Vous vous rappelez de Lyra, la chasseuse de géants ? L’autre jour, Lyra faisait des splashs dans l’eau ( oui, il y en a qui font des ronds dans l’eau aussi ), quand tout à coup un pervers cyclope jaillit de nulle part, mater de son œil malsain l’accorde jeune fille… ce qui arriva par la suite ne peut être raconté ici, mais je me suis laissé dire qu’on avait aperçu un cyclope crucifié la tête en bas dans un des déserts du Sud: des  histoires sans doutes …

    #261839
    chaise de jardin Crayon divin
    +3988Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1317
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Igricheff la torsion du buste de la dame, c’est nickel chrome !!! Respect !

    #261848
    Igricheff Modérateur
    +6216Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2760
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @chaise_de_jardin si tu voyais la video, je l'ai un peu rotationnée, par rapport au début 😂

    #261870
    chaise de jardin Crayon divin
    +3988Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1317
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @chaise_de_jardin si tu voyais la video, je l'ai un peu rotationnée, par rapport au début 😂

    elle y a bien gagné au change, ça donne beaucoup de dynamisme.

    OK, de mon coté, voilà SPLASH. C'est un épisode peu connu du Seigneur des Anneaux, quand les joyeux hobbit sont entrés dans la forteresse de Sauron.

     

    (Edit) Ah mince, je me rends compte qu'il manque un bout du linteau de la porte, à droite. Bon, on verra plus tard.

    #262006
    logicfun Crayon divin
    +2169Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    @Igricheff ça aurait été pas mal de mettre l'ombre du pilier sur le cyclope et fixer un peu la structure du piler et du rebord qui ont tendance a onduler ;). Pour donner un peu plus d'impact a l'image, ça aurais pu être cool de mettre la lumière de l'autre coté et de faire la fille plus sombre pour faire le focus sur le cyclope et donner plus de profondeur a l'image

     

    De mon coté, Splash, c'est un film de ma jeunesse lointaine


    @Guillaume_G.
    M'a donner de bons conseils sur le discord pour donner à ma sirène un visage plus féminin, c'était pas gagné au départ ^^

     

    #262092
    Alex-KZG Illuminé du dessin
    +1843Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 557
    Inscrit : 10/08/2021

    Galerie
    Message privé
    @Alex-KZG

    Un Leviator sauvage apparait.

    Leviator lance SPLASH !

    Ce n'est pas très efficace …

    #262122
    Naïki Crayon divin
    +4894Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 2052
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @logicfun C’est juste, je n’ai pas pensé à mettre  des couleurs plus froides sur le renard pour qu’il soit plus en profondeur. Le rendu de tes modifs me plait. Je vais tâcher de reprendre mon dessin si je trouve le temps. Mais en ce moment, c’est denrée rare.

    Voilà Lego (pas top à mon goût) et Splach, et j’ai rattrapé mon retard jusqu’à la prochaine fois.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 365)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.