Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • #281187
    Hyoga84 Illuminé du dessin
    +384Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 278
    Inscrit : 20/02/2021

    Galerie
    Message privé
    @Hyoga84

    Salut @Risotto

    Merci pour le partage, j'adore les poses holala ! C'est dynamique et les perspectives fiou. Je trouve que ça en jette surtout les dernières il y a l'air d'avoir énormément de progrès alors que c'était déjà classe !

    Merci, mais après comme tout le monde c'est beaucoup d'études et de répétition etc…

    Et je continue mon petit bonhomme de chemin^^.

    Moi je commence à peine, je pars de rien et j'attends la confirmation du CPF pour commencer les 6 formations essentielles avec coaching j'ai hâte !

    Ah c'est cool, tu vas voir les formations sont génial, et j'espère que tu t'amuseras tout autant que nous.

    Tu en étais où avant de commencer les formations de Pit ? Tu as des dossiers avant tes 2/3 ans de formation pour voir la progression ?

    Malheureusement j'ai plus trop de dessin qui date d'avant la formation, il faudrait que je cherche voir ce que je retrouve.

    Hâte de poster mes travaux dès que je pourrai commencer et de continuer de voir les tiens

    C'est bien que tu sois motivé, en tout cas profite au maximum des formations, et j'ai aussi hâte de voir ta galerie^^.

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.