Coucou voici le dessins plaisir du matin 3 beau chapeau, il ne sont pas parfait mais je les trouve réussis ^^. je me suis fais plaisir, j'ai réalisé sa en stream muet. si vous voulez je mets le liens et surtout si j'ai le droit =).
Le croquis d'une statuette naine, quand je l'ai mis a coté de l'image de référence j'ai toute suite vu le manque d'observation et de construction avec mon défaut flagrant de proportion. j'essayerai de m'appliquer au prochain un peu plus, mais je vous avoue j'oublie a chaque fois ^^.
j'ai rajouté les statuette vicking faite sur clip studio paint
un orc en première image la ref était un troll et quand j'ai dessiner c'est devenu un orc, le dragonnet viens d'une ref aussi. dragonoie est ma chimère pour le défis, et le canargon est aussi pour le défis chimère.
le mage touillette kawachazam pour l inktober mage + café, un nain de naheulbeuk fais en duo, un vicking fais dans l'esprit du nain d'imagination, et un visage féminin fais depuis une photo trouver sur pinterest
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Content de te revoir !
Déconnexion
Bienvenue !
x
Your custom content goes here.
Ne manque pas le cours de dessin en direct !
Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner
Prépare ton matériel !
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!
L’équipe AAD se repose pendant les fêtes !
Les forums des formations sont fermés jusqu’au 6 janvier.