APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › VOS CRÉATIONS › Le voyage de Natasha et Stiout
- Ce sujet contient 51 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sylvipad, le il y a 1 mois et 2 semaines.
-
13 octobre 2024 à 10:38 #290120CELINE mini Illuminé du dessin+942Contribution forum AADFormations: 9 / 18Galerie
Inscrit : 08/11/2023
Message privé
@CELINE_mini@Pyallag merci beaucoup 🥰🤗🤗. Je m'amuse beaucoup à le faire et ca me fait tellement de plaisir de creer une petite histoire pour la partager. A bientot
✨️ Pourquoi une balançoire ?
👀 J'ai dessiné cette balançoire avec une pensée pour un merveilleux voyage à Bali ou nous sommes resté 1 mois il y a 2 ans. Il y avait très souvent des balançoires, la plupart du temps dans des supers jolies vues et spots.
❣️Douce journée à vous. Et je vous souhaite aussi un jour de découvrir Bali 🤩 A demain
✔️ Inkotber 2024 : jour 13 avec le mot horizon
Images:
14 octobre 2024 à 05:29 #290209CELINE mini Illuminé du dessin+942Contribution forum AADFormations: 9 / 18Galerie
Message privé
@CELINE_mini✨️ Pif paf pouf, bienvenue dans mon monde où les arbres sont nos boussoles ! 🌳🧭 Qui aurait cru que la nature pouvait être si magique ? ✨ Imaginez toutes les aventures qu'on pourrait vivre si ces arbres prenaient vie ! 😅 J'adorerais connaître vos idées, alors n’hésitez pas à partager vos pensées ! 💭🌈 Passez une journée pleine d'inspiration et de douceur ! 💖🌞
Images:
15 octobre 2024 à 08:24 #290376CELINE mini Illuminé du dessin+942Contribution forum AADFormations: 9 / 18Galerie
Message privé
@CELINE_miniPourquoi se contenter d'un simple guide de voyage quand on peut suivre des papillons vers ses rêves ? 🦋✨ L'inspiration est partout et je m'amuse à dessiner tout ce qui flotte dans ma tête ! 🌈✍️ Quel bonheur de partager cette aventure avec vous ! ❣️ Douce journée à tous ! 🌼 Que vos voyages soient parsemés de magie !
Images:
16 octobre 2024 à 07:59 #290497CELINE mini Illuminé du dessin+942Contribution forum AADFormations: 9 / 18Galerie
Message privé
@CELINE_mini🌟 Chers amis fans de Kurt Cobain, êtes-vous prêts pour un voyage nostalgique dans le temps ? 🎸 Laissez-moi vous embarquer au cœur de mes souvenirs d’adolescente, car qui pourrait ignorer l'icône du grunge ? 😍✨ Mon âme de petite groupie est tout simplement ravie grâce à ce dessin ! 🥰
Alors, qui est partant pour plonger dans des sonorités grungy aujourd'hui ? 🎶💖Je vous souhaite une douce et merveilleuse journée !
Images:
17 octobre 2024 à 07:54 #290634CELINE mini Illuminé du dessin+942Contribution forum AADFormations: 9 / 18Galerie
Message privé
@CELINE_mini🌟🍂 Plongée dans l’univers des grands voyageurs (oui oui, regardez bien les pages du journal) avec mon illustration à l'encre de chine pour l'Inktober ! 🖋️✨ Avez-vous déjà exploré les pages des aventures de Marco Polo, Jack Kerouac, Ibn Battuta et Alexandra David Neel ? 📚💫 J'ai été particulièrement éblouie lors de la lecture du livre d'Alexandra Los d'un voyage en Inde ! 🌏❤️
✨ Dites-moi, quels livres de grands voyageurs vous font rêver ? ❣️ Je vous souhaite une douce journée rempli de découvertes littéraires ! 💕
Images:
18 octobre 2024 à 22:50 #290909chaise de jardin Modérateur+4414Contribution forum AADFormations: 3 / 18Galerie
Inscrit : 18/11/2020
Message privé
@chaise_de_jardin@CELINE_mini quels dessins super sympa.
Tu n'as jamais voulu te lancer dans la couleur ? Ca me paraît adapté à ton style
19 octobre 2024 à 07:45 #290929CELINE mini Illuminé du dessin+942Contribution forum AADFormations: 9 / 18Galerie
Message privé
@CELINE_mini@chaise_de_jardin merci beaucoup denis (c'est bien denis je crois 🤔). Ca me fait plaisir. J aime aussi beaucoup la couleur 😁 tu as vu juste.
Pour le challenge inktober, comme je ne le fais pas en mode 1 dessin par jour, mais que j ai commencé debut septembre pour etre capable de le faire à mon rythme pour des raisons de sante. J'ai quand meme souhaite ajoute du challenge, dont le fait de tester une nouvelle facon d'encrer. Du coup, test en noir et blanc du pentel et de l encre de chine. Et vraiment, j adore l encre de chine. Er puis c est génial, ca me fait vraiment travailler les valeurs 😁A bientôt
19 octobre 2024 à 07:47 #290930CELINE mini Illuminé du dessin+942Contribution forum AADFormations: 9 / 18Galerie
Message privé
@CELINE_mini🎨✨ Chaque création a ses défis et ses découvertes… même si la perspective semble parfois avoir un mind d'elle-même ! 😉 En tout cas, j'ai adoré expérimenter avec l'encre de chine, même si cela aurait été plus simple sur un autre type de papier. 📜💔 Mais, c’est tout le charme du Inktober, non ? 🌟
En plus, ce dessin m’a ramenée aux routes chaotiques du Pérou, surtout cette fameuse fois avec le tremblement de terre… des souvenirs inoubliables ! 🌎💥
Images:
19 octobre 2024 à 17:58 #291001Pyallag Serial croqueur+456Contribution forum AADFormations: 18 / 18Galerie
Inscrit : 31/05/2019
Message privé
@PyallagE bien vois tu je prends du plaisir à découvrir ta petite histoire petit à petit… Jene doute pas du plaisir qu'auront tes proches à découvrir leur petit livre !
Et merci pour Kurt ! Ado, je jouait à la gratte et chantait quasi tous leurs morceaux avec mon pote batteur. On avait porter le noir pendant une semaine à sa mort… On le reconnait bien et c'est tout à fait son pull !
20 octobre 2024 à 07:57 #291044CELINE mini Illuminé du dessin+942Contribution forum AADFormations: 9 / 18Galerie
Message privé
@CELINE_mini🌟 C'est Celine mini et Natasha ! 😉🤫 Qui d'autre voudrait explorer ces lieux remplis de plantes magiques ? 🤔✨ Je me demande si Natasha n'est pas celle que j'aimerais être… mais je suis bien Celine mini, la petite rêveuse de 1m50 ! 😂💕
❣️ Je vous souhaite une journée douce et enchantée ! Si vous avez une grotte inexplorée à me faire découvrir, je suis prête à l'aventure ! À demain !
Images:
21 octobre 2024 à 08:42 #291158CELINE mini Illuminé du dessin+942Contribution forum AADFormations: 9 / 18Galerie
Message privé
@CELINE_mini🐘💖 Ce n'est pas un rhino, mais un ÉLÉPHANT que mon cœur adore ! Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous ma petite merveille, même si elle n'est pas ma première inspiration. Mais regardez comme elle est trop chouette ! 😍🥰 Entre ses petites oreilles et son sourire adorable, impossible de ne pas craquer ! Et devinez quoi ? C'est ma fête aujourd'hui, donc tout le monde est en mode mignonnerie ! 🎉🎈
J'espère que votre journée est remplie de douceur et de belles surprises, tout comme mon adorable rhinocerotte qui fait fondre mon cœur. 🌈✨ N'oubliez jamais de célébrer vos petites et grandes joies, car chaque moment compte. 💕✨
Une belle journée à tous et à demain !
Images:
22 octobre 2024 à 06:47 #291317CELINE mini Illuminé du dessin+942Contribution forum AADFormations: 9 / 18Galerie
Message privé
@CELINE_mini“Avec un hamac suspendu entre deux rêves, la magie du Brésil danse dans mon esprit. 🌙❤️ Des tentes de pétales pour un doux sommeil… qui pourrait rêver mieux ? ✨🥰 Et vous, partagez vos rêves en commentaire ! 🌸
Images:
23 octobre 2024 à 05:50 #291449CELINE mini Illuminé du dessin+942Contribution forum AADFormations: 9 / 18Galerie
Message privé
@CELINE_mini🌫️✨ Un petit moment de mystère pour ce Inktober ! 🙈📚 Que s'est-il vraiment passé ? Le temps s'accélère-t-il ou est-ce juste un brouillard rouillé ? Ou peut-être un secret que vous pouvez deviner… 🤔💭 L’aventure continue demain ! 🌟👀
Images:
24 octobre 2024 à 09:00 #291562CELINE mini Illuminé du dessin+942Contribution forum AADFormations: 9 / 18Galerie
Message privé
@CELINE_mini🌼🐢 Aventuriers des Champs en route pour l'Inktober ! 🌼🐢 Nos petites héroïnes, Tortues Botanicus, avancent à leur rythme… ultra lent ! 😄 Avec leur mousse fraîche et leurs taches fleuries de coccinelles, elles nous rappellent que la beauté du monde se savoure comme une délicieuse fleur 🌸✨
“Pas de précipitation, l'aventure est un voyage.” 🚶♀️🍃 Quels autres trésors cachés peuvent-elles découvrir ?
Images:
25 octobre 2024 à 09:07 #291670CELINE mini Illuminé du dessin+942Contribution forum AADFormations: 9 / 18Galerie
Message privé
@CELINE_mini“🌧️🧑🌾 Même notre épouvantail a ses jours de tristesse… Mais avec un peu de magie et beaucoup d'amour, Natasha et Stiout sont là pour lui redonner le sourire ! 💖✨ Avez-vous des idées pour lui remonter le moral ? Partagez-les en commentaires ! 😍💕 Douce journée à tous et à demain !
Images:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.