11 sujets de 121 à 131 (sur un total de 131)
    Natura Crayon divin
    +2799Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Inscrit : 10/02/2019

Galerie
    Message privé
    @Natura

@aad-1533190469 (Co Rine)

Et oui : ZEN est le mot adéquat. Je crois que le dessin c’est comme un art martial. Il faut avoir conscience de la difficulté de l’apprentissage, le courage de l’attaquer, beaucoup d’humilité (à tous les niveaux) et avancer en paix avec soi-même car ce n’est pas une fin en soi mais un chemin de vie.

Que ta remarque est juste ! J'apprécie beaucoup , tu as tellement raison. Le tout comme dans la vie, c'est de ne pas se perdre en chemin .

Tu avances perso super bien je trouve, ta galerie est pour moi un vrai plaisir à consulter, elle est riche et ouverte.

Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Inscrit : 21/08/2019

Galerie
    Message privé
    @Tété

Heureusement que je ne suis pas mecano;)

🤣

c’est à dire que le bord supérieur du pneu rentre plus dans la carrosserie que le bord inférieur – Dauphine, R8 …

ha c'était l'bon temps 👴😁

Tété Crayon divin

Galerie
    Message privé
    @Tété

Ca fait maintenant 8 mois que j’ai commencé les croquis et il me reste tout le dernier module, alors tu vois, j’avance vraiment pas vite. Par contre, j’essaie tjs de réutiliser les techniques apprises sur d’autres supports.  En d’autre termes,  je m’amuse bcp avec les à-cotés ( peinture, croquis, crayons, pastels) et les cours ( et les autres participants!) me permettent de comprendre et de réajuster mes erreurs. Mais quand je veux savoir faire quelquechose, j’avoue que je ne compte pas les heures.

continue de t'amuser, tu nous régales 👍

en voyant ton nouvel avatar, je me demande si tu sens avoir progressé dans le visage painting ?

il est joli au passage 😃, c'est toi ?

corine bolay Serial croqueur
    +235Contribution forum AAD
    Inscrit : 02/08/2018

Galerie
    Message privé
    @corine_bolay

Voici mon dernier poilu. La technique du poil commence à rentrer mais il y a encore du boulot. Je vous presente Charlie, ma croisée patou, faite aux pastels secs sur papier pastelmat.

@TéTé
    desolée, je n'avais pas vu ton message. Je ne suis pas repassée par ici faute de temps. Alors pour le face painting, c'est en stand by actuellement pour cause covid, donc c'est une photo de l'année derniere. Pas retouché les pinceaux depuis! Croisons les doigts pour cet été.  Et oui, je le fais sur moi car j'ai épuisé tous les modèles à disposition. Mes filles (et mon Mari!) ne veulent plus jamais entendre parler de maquillage.

Keepthek Illuminé du dessin
    +701Contribution forum AAD
    Inscrit : 29/10/2019

Galerie
    Message privé
    @Keepthek

@Co_Rine le rendu est très chouette. Avec une belle lumière focalisée tu auras une superbe peinture (par exemple le corps dans l'ombre et la tête dans la lumière ?).

Tété Crayon divin

Galerie
    Message privé
    @Tété

@Co_Rine

très beau ! 👍🙂

Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Inscrit : 17/10/2020

Galerie
    Message privé
    @Kynicky

@Co_Rine il est chouette ton chien!! Pas facile les poils

Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Inscrit : 28/04/2020

Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

@Co_Rine

Super peinture 😉 ! Tu t en sort bien !

Natura Crayon divin

Galerie
    Message privé
    @Natura

@Co_Rine Comme toujours, beau rendu. Tu les aimes nos amis à poils, tu les dessines très bien.

Peut- être que plusieurs tons de vert fondus amélioreraient le fond et feraient ressortir davantage ce beau patou.

corine bolay Serial croqueur
    +235Contribution forum AAD
    Inscrit : 02/08/2018

Galerie
    Message privé
    @corine_bolay

@Natura Ah ben on se croise! Merci! Oui c'est vrai, j'adore les chiens! Besoin de sincérité. Et j'aime aussi me prendre la tête sur des détails, et les poils en pastels sont parfaits pour ça! Et puis, la vérité est que pour l'instant, je ne sais pas dessiner grand chose…

@Co_Rine Peut- être que plusieurs tons de vert fondus amélioreraient le fond et feraient ressortir davantage ce beau patou.

Oui, les fonds ne sont pas ma tasse de thé. Plus foncé peut-être?

@Fospeed97
    @TéTé, merci! Tété, cet été, c'est portraits pour moi. Tu vas être mon mentor, héhé.

@Kynicky
    merci! Non pas facile ces poils! Ici, la tête me convient plus ou moins mais par contre, il y a encore beaucoup de boulot sur le poitrail. Suite au prochain exercice ;)

@Keepthek
    Merci à toi. Encore trop d'ajustement à faire niveau compo pour en faire une peinture. Mais oui, du contraste c'est sûr!

Natura Crayon divin

Galerie
    Message privé
    @Natura

Oui, les fonds ne sont pas ma tasse de thé. Plus foncé peut-être?

Oui plus foncé  pour simuler du feuillage . Je verrais bien des tâches plus ou moins sombres avec moins de gros trous de lumière.

11 sujets de 121 à 131 (sur un total de 131)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.