• Ce sujet est vide.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 806)
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 20
    Inscrit : 15/03/2016

Galerie
    Message privé
    @Paulette

WHOUA !! avec les logiciels vous faites de belles choses …Bravo c'est surprenant ..

Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 20
    Inscrit : 04/03/2016

Galerie
    Message privé
    @Dams

Merci Paulette =)

Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Inscrit : 26/03/2016

Galerie
    Message privé
    @Eleonor

Ct super en effet ! Un des meilleurs exposés. Moi, jai pas vraiment eu le temps de réfléchir sur le sujet.pas eu beaucoup de temps pour la réalisation non plus, mais c'est vrai que ct un joli sujet. Je vais peut être le garder un peu sous le coude. Me faire une série sur le thème …ça te tente ?

Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 20
    Inscrit : 03/02/2016

Galerie
    Message privé
    @Faign'

Sympa l'idée! J'aime bien l'éclairage que tu as fait. C'est dommage que tu ne reviennes pas sur tes réalisations. Y en a plein que j'aurais bien aimé voir un peu plus travaillés, dont celui-ci.

Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Inscrit : 02/02/2015

Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

@Dams

Tu as un certains feeling avec les décors dit donc. :)

Félicitation. C'est impressionnant.

Dams Illuminé du dessin

Galerie
    Message privé
    @Dams

Merci beaucoup :)

@Eleonor
    c'est vrai que ce thème est sympa et j'aimerai bien voir le tiens finalisé. Faudra aussi venir à l'heure la semaine prochaine :p bon après me faire une série dessus je sais pas. Je vais d'abord finir ma femme indienne/guerrière ˆˆ

@Feign'
    je pense que j'y reviendrai peut-être sur celui-là mais quand j'aurai estimé avoir amélioré mon niveau (dans un bon moment je pense ˆˆ)

@Archange.st.Michel
    c'est vrai que je me sent plus à l'aise avec les environnements mais c'est comme avec les personnages, je veux allez trop vite (bon là dans ce cas on a 2h30 pour le faire) et du coup je bacle pas mal de choses. Par exemple dans celui-là la branche et la femme sont ok mais tout l'arriere plan je le trouve raté. L'idée y est mais le rendu me plait pas. Apres je ne suis pas trop à l'aise encore avec mon support. Pour mes dessins j'utilise un ipadpro avec l'application procreate (se rapprochant le plus de photoshop). Je travaille depuis des années avec photoshop et j'y ai beaucoup plus d'affinité, le seul hic c'est que je n'ai pas de tablette pour l'ordi (un futur achat sera une bonne wacom). J'ai bien essayé des apps pour utiliser l'ipad en tablette pour l'ordi mais les apps sont vraiment pas optimisées et rame à mort. C'est pour ça que je me suis rabattu sur cette app qui est quand même très bien. Je pense que je serai plus à l'aise avec une wacom et photoshop (enfin on verra ˆˆ)

Pinson Artiste amateur
    +86Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 20
    Inscrit : 07/03/2016

Galerie
    Message privé
    @Pinson

J'ai commencé les formations avec Pit il y a quelques semaines… J'ai commencé il y a deux ans à faire des portraits… et là, je veux faire des personnages dans un contexte plus large. J'ai sortie de ma boîte à chaussures (boîte à souvenirs) une photo de ma grand-mère maternelle…

Ce que j'aime de Pit, c'est son enthousiasme, sa persévérance, son côté terre à terre (on n'a pas toute une vie pour faire seulement un dessin, genre!… mais aussi, <b>il m'aide à pousser au plus loin l'émotion et non la perfection… </b>J'aime l'impressionnisme, mais lorsque je commence un portrait, je commence à pousser vers le réalisme et  l'hyperéalisme. Et je n'aime pas cela.. c'est comme si je tombais dans l'obsession du détail… Là, avec la photo de ma grand-mère, j'avais peu de détails et j'ai dû m'arrêter… Et je suis assez contente finalement…. Mais c'est encore trop réaliste à mon goût et trop près de la photo…

Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 20
    Inscrit : 15/03/2016

Galerie
    Message privé
    @Paulette

Bonjour  membre Pinson  et enchantée de te connaitre

Tu as tres bien réalisé les ombres et les proportions de ta jolie Grand Mere ..J'ai des photos de mes Arrieres Grands parents , je pourrais en refaire et m’entraîner .. Mais je suis Dog setter  et on me demande des portraits de Chiens , les proprétaires considèrent leurs chiens comme leurs enfants,la plupart sont des retraités qui voyagent beaucoup ,ils sont chez moi en vacances ans la maison et courent au jardin .. Bonne Continuation ..

Voici le début de mes dessins d'animaux et celui d'une femme . ensuite le pont de ma ville Natale Sommiers . je vais maintenant apprendre les ombres , je ne suis là que depuis 1 mois ..ça avance tout doucement ..

Dams Illuminé du dessin

Galerie
    Message privé
    @Dams

Bonjour à vous, le topic a été creer pour y mettre mes créations. Si tout le monde vient y poster les siennes on ne vas pas si retrouver^^. c'est surement dû au titre du topic. Si @Pit ou un administrateur passe par-là, est-il possible de modifier le nom du topic par “gallery de Dams”?

bon weekend à tous :)

Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

@aad-1457078998 (Dams)

Oui c'est clair. C'est dur au début si on n'est pas à l'aise avec son outil. :)
    (J'ai fait mes premiers digitals paintings à la souris sur Photoshop). Maintenant j'ai une Bamboo fun.

Pinson Artiste amateur
    +86Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 20
    Inscrit : 07/03/2016

Galerie
    Message privé
    @Pinson

Merci Paulette pour tes encouragements. J'ai suivi la formation de Pit sur le portrait. C'est excellent! Tout y es! Mais un conseil pour s'entraîner. Il est préférable d'utiliser des photos de haute définition. L'expérience de faire le portrait de ma grand-mère.  Plus jamais! Son visage sur la photo faisait à peine 2 cm… Beaucoup d'information n'était pas visible à l'agrandissement. Regarder les ombres et lumières à la loupe. Pas génial!

Pyfouille Modérateur
    +2488Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 20
    Inscrit : 12/08/2015

Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

Bonjour bonjour !

Dams a raison.
    Si vous souhaitez partager vos œuvres, merci de créer un sujet dans les forums publics, partie “vos créations”.
    Ci-dessous, le lien concerné :

VOS CRÉATIONS

Chacun peut avoir son espace personnel de publication, nous permettant de suivre les progrès d'une personne. Évitez donc de poster vos créations dans le sujet d'un autre membre, cela nuit à la lisibilité d'un sujet.

J'en profite pour rappeler les règles 6 et 7 du forum.

Ne postez pas plusieurs messages d’affilée dans le même fil de discussion, sauf s’il s’est passé plus d’un jour depuis votre dernier message.
    Dans la section « vos créations », seul un sujet par personne n’est admis. Merci de ne pas poster plusieurs sujets par personne.
    Mettez tout dans le même message en organisant. Si vous souhaitez répondre à plusieurs personnes, utilisez la fonction « arobase » à coté de l’avatar de la personne à qui vous souhaitez répondre. Elle sera alors notifié par email.
    Si une nouvelle idée vous vient quelques heures après et que personne n’a rien posté de nouveau depuis votre précédent message, éditez votre ancien message, n’en créez pas un nouveau.

@aad-1457078998
    (Dams) : j'ai rectifié le titre de ton topic comme tu le souhaitais.

Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

@aad-1457078998 (Dams)

C'est une bonne initiative. :)

Je vais en faire de même pour plus de lisibilité.

@Pyf
    (Pyf)

Bonjour bonjour ! :)

Pourriez-tu en faire de même pour mon sujet et le renommer en “la Galerie de Saint Michel”?

Si cela ne te dérange pas bien évidemment.

Edit Pyf : modification du titre effectuée comme demandé par St Michel 

Dams Illuminé du dessin

Galerie
    Message privé
    @Dams

Merci @Pyf pour le changement de titre ;)

Donc après quelques jours d'absence, je vous montre mon dernier painting que j'ai fini hier. Encore un dessin qui n'a rien à voir avec les autres (j'aime bien varier le style ^^).

Je suis entrain de faire plein de photos (je suis en congé sur la côte Atlantique), ça me permettra de m'en inspirer pour de futur dessins :)

bonne semaine à toutes et à tous.

Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Inscrit : 03/02/2016

Galerie
    Message privé
    @Faign'

je suis en congé sur la côte Atlantique

Pff… veinard! ^^

J'aime bien les couleurs que tu as choisies et les effets de lumière. C'est vrai que ça change de ce que tu fais d'habitude mais je le trouve réussi. C'est très homogène, dans le style.

Ça m'évoque une “cité de glace” avec des gros blocs et une allée… qui m'a tout l'air bien glissante!

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 806)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Déconnexion

Accédez à 3 formations gratuites et rejoignez la communauté !

Se connecter
x

Your custom content goes here.

Ne manque pas le cours de dessin en direct  !

Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner

Prépare ton crayon ! 
Pour s’enregister c’est par ici !

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!