• Ce sujet est vide.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 806)
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 20
    Inscrit : 26/03/2016

Galerie
    Message privé
    @Eleonor

C'est magnifique !! C'est plein de poésie.j'adore ce parti pris. Je trouve que ça te va super bien ! J'espère que tu continueras dans cette voie ????

Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Inscrit : 04/03/2016

Galerie
    Message privé
    @Dams

Je vous remercie =)

@Feign'
    oui :p ça fait du bien de changer d'air (même si on a le reste de la semaine sous les nuages apparemment^^) Pour le style de dessin, c'est vrai que c'est différent de ce que je fais d'habitude. C'est comme ça que je fonctionne, j'aime pas m'atteler à un seul style. ça devient trop monotone à force. Je prend l'exemple de Bob Ross de la célèbre série tv des années 80. Il a son style qui lui est propre mais quand tu as regardé 50 vidéos, tu commences à te lasser. Bon je te l'accorde, on ne se lassera jamais de certains artistes qu'on affectionne mais je trouve au final que quand tu vois une oeuvre d'un artiste au style linéaire, c'est comme si tu avais tout vu (enfin c'est l'impression que ça me fait^^)

@Eleonor
    j'aime bien cet effet de grain sur l'ensemble. J'ai enfin trouvé la brush que je voulais :) Je verrais selon le thème du DrawTogether de ce soir j'essaierai d'en faire un dans un style similaire. ça me rappelle les illustrations dans les bouquins d'enfants.

Leslie Serial croqueur
    +142Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 20
    Inscrit : 11/03/2015

Message privé
    @Leslie

Félicitations @Dams pour ce dernier painting que je trouve particulièrement réussi, en fait c'est mon préféré parmi toutes les peintures digitales que tu as posté. Je rejoins Feign, sur la colo et la lumière. Ce côté abstrait donne de la puissance et de la profondeur, bravo! J'espère que tu expérimentera encore, ça te réussi!

Sinon tu travailles sur quelle tablette graphique? Je sens que je vais me lancer dans pas longtemps et passer de l'autre côté de la force, alors je glane ici et là des infos sur le sujet…

Dams Illuminé du dessin

Galerie
    Message privé
    @Dams

Bonsoir @Leslie ,

je te remercie pour ton commentaire :) J'ai acheté à sa sortie un ipadpro avec son stylet. L'application que j'utilise est très bien (ProCreate) mais je pense me prendre une tablette wacom d'ici la fin de l'année car j'ai plus d'affinité avec le logiciel photoshop que j'utilise tout les jours pour le boulot.

Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 20
    Inscrit : 15/03/2016

Galerie
    Message privé
    @Paulette

ça représente quoi s'il te plait ?? des champignons ou des extras terrestres ?? c'est joli , mais curieux ..

Slojeunroc Pousse d'artiste
    +58Contribution forum AAD
    Inscrit : 13/04/2016

Galerie
    Message privé
    @Slojeunroc

Bonjour @Dams

Je viens de parcourir ta galerie, j'adore ce que tu fais. Elle ressemble quand même beaucoup à une taverne, c'est convivial et on se sent chez soit quand on la parcours. Par contre j'ai repris tous le fil depuis le début et il y a du contenu…

J'ai été bluffé par l'amélioration de la femme à la pomme d'Adam????. Après avoir pris en compte les retours de la communauté elle a pris une vrai transformation!!

Bravo!!

Paulette Crayon divin

Galerie
    Message privé
    @Paulette

@Slojeunroc (Slojeunroc)

Bienvenue sur le Site Slojeunroc .. Ici on partage nos idées , nos créations et on aide les nouveaux .. Bon travail …

Dams Illuminé du dessin

Galerie
    Message privé
    @Dams

@Paulette ce sont des arbres^^ c'est simplifié à l'extrême. Je voulais que ce soit des formes géométriques.

Bonjour @Slojeunroc et merci pour ton commentaire, j'essaie de dessiner un peu plus souvent qu'à l'habitude mais je suis un mauvais élève, je ne fais pas forcément bien tout les exercices des formations comme je devrais le faire (manque de temps entre les enfants et le boulot).

Voici ma dernière création pour le drawtogether de cette semaine (thème: pirate de l'ombre). J'ai quand même pris mon temps pour le faire^^

Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 20
    Inscrit : 03/02/2016

Galerie
    Message privé
    @Faign'

Mais c'est limité à 2h30 de toute façon le Draw Together non?

En tout cas, vraiment très chouette. Le bateau, tu as dû t'embêter pour le faire! Tu avais un modèle? Par contre c'est très sombre! J'ai dû éclaircir mon écran pour voir les détails ^^ (bon c'est vrai qu'il est réglé au plus sombre, j'avoue…) et d'ailleurs, avant d'éclaircir, j'ai cru que c'était un coffre au trésor, là où tu as fait le pont!

Enfin, comme d'hab, j'aime bien l'éclairage. C'est vraiment le p'tit côté que j'aime bien dans tes compositions, avec ta façon de mettre en valeur les différents plans.

Dams Illuminé du dessin

Galerie
    Message privé
    @Dams

Merci @Feign'

oui c'est limité à 2h30 mais Nyo était malade, du coup il a donné le thème et j'ai fini le dessin que hier soir. En 2h30 j'avais à peine mis les aplats de couleurs. C'est vrai que c'est un peu sombre (bon en même temps c'est les pirate de l'ombre ^^) et je ne l'ai vu qu'après coup.

Pour le modèle du bateau je me suis basé sur une photo. ce n'est pas reproduis à la lettre mais l'esprit y est. De même pour le chemin avec les rambardes, j'ai repris une des photos de mes congés à Biarritz (c'est pour ça que je prends beaucoup de photos, pour l'inspiration c'est vraiment bien)

Paulette Crayon divin

Galerie
    Message privé
    @Paulette

trés réaliste ton bateau caché dans une grotte .. comme dans le film d'Angélique avec Michelle Mercier et Robert Hossin ..

Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Inscrit : 26/03/2016

Galerie
    Message privé
    @Eleonor

@aad-1457078998 (Dams) Ahhh ! Je l'attendais avec impatience celui là… j'ai vu toutes ses étapes ^^. La finalisation est vraiment super. C'est tout à fait ton style ! Tu as une patte très reconnaissable. Bravo ! C'est beau !

Dams Illuminé du dessin

Galerie
    Message privé
    @Dams

merci @Paulette et @Eleonor

le prochain sera d'un tout autre style. J'ai pas fini la colorisation encore, je le posterai bientôt

Dams Illuminé du dessin

Galerie
    Message privé
    @Dams

voici en attendant 2 vieux dessins que j'avais fait à l'occasion du film Space Jam sorti en 1997. Les feuilles commencent à bien jaunir à cause du temps ^^

EDIT: je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur ma chaine youtube ici =)

Paulette Crayon divin

Galerie
    Message privé
    @Paulette

J'aime bien Bunny et Mell Bunny … avec son regard langoureux..

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 806)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Déconnexion

Accédez à 3 formations gratuites et rejoignez la communauté !

Se connecter
x

Your custom content goes here.

Ne manque pas le cours de dessin en direct  !

Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner

Prépare ton crayon ! 
Pour s’enregister c’est par ici !

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!