15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
  • #23452
    jessyjess530 Artiste amateur
    +215Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 79
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @jessyjess530

    Salut salut,

    Merci paulette ? Merci beaucoup Kree, Comme je le disais avant, je souhaite être tatoueuse, donc il faut un assez bon niveau, mais moi je suis une perfectionniste, une vrai frustré. ?…..?. mais je fais ce qu'il me plais donc surtout par plaisir. ;).

    En fait, souvent on m'as demandé des dessins mais je ne voulais pas dessiner sur commande. Je pense que j'avais trop peur de me manquer, c'est toujours le cas mais il faudra bien se lancer un jour. je sais que j'aurais pu avoir un meilleurs niveau si j'avais continuer. mais là je suis au taquet! merci à tous pour vos encouragements, y en a d'autres j'en mettrais plus tard. bonne aprem à vous et bon dessins ?

    Alle Derniers pour la route…

    #23460
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @jessyjess530 (jessyjess530)kikou ah oui c'est biens fait j'ai les même crayons de couleur de faber mais je débute et effectivement utiliser trop leau devient un peu n'importe quoi..enfin je dis ça en tant que débutante.. J'adore tes dessins mais j'aimerais bien que tu insiste plus, pour les rendre plus beau.. Mais c'est très bien..

    #23485
    jessyjess530 Artiste amateur
    +215Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 79
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @jessyjess530

    Merci @isadoralys (isadoralys), ce sont des dessins du passé donc normalement je vais faire mieux. lol. Mais insister sur quoi?

    Maintenant j'ai des stanford Prismacolors premier. Il sont vraiment du tonner . Mais faber castell aquarelable sont super aussi et pas très cher.

    Tout les dessins avec en titre beaux art sont au avec ceux là et avec des vieux crayons faber castell dans une vieille boite en bois d'un vieille oncle décédé qu'on m'à offert dont je me suis promise de faire des merveilles avec. j'ai tout fais pour en tout cas, et ils sont resté très bien malgré les années.

    Je vais vous les montrer. Encore une fois comprenez bien que j'ai passé des siècles à les faires, je me suis trompé et j'ai recommencé. A pars pour certains ou je sais pas comment mais tout s'est bien passé. Pour les dessins intitulé beaux art (sauf les nus) j'ai eu une pression de dingue car c'était à exposer pour la fin de l'année pour la journée portes ouverte. j'en ai fait des nuits blanche ?. mon thème était évidement les tatouages.

    #23489
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @jessyjess530 (jessyjess530) whoua !! tu as un don et un reel talent pour la minutie …

    #23491
    jessyjess530 Artiste amateur
    +215Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 79
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @jessyjess530

    Bonsoir paulette merci j'étais en train de modifier le message. MERCI beaucoup, des fois je le mets devant mes dessins et je me demande qui a fait ça! !!! ? c'est que des fois je me rend pas compte que j'évolue. La j'ai mis tout ce que j'avais en moi pour les faire alors merci.

    #23495
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @jessyjess530 (jessyjess530) salut ben si c des vieux essins c pas grave, mais que tu fini comme avec la lys, et là le poisson, et le coeur pressé, c'est pas grave si tu nous montre la préparation mais quand tu les finis c'est très joli..bonne continuation..moi pour l'instant jpeux pas trop m'acheter de matériel , mais je vais continuer avec mes crayons..bon dessin..

    #23512
    Loïc Illuminé du dessin
    +693Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 544
    Inscrit : 23/04/2015

    Galerie
    Message privé
    @Loïc

    Superbe visuels bravo

     

    #23520
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    le cœur pressé est tellement stupéfiant, tu es vraiment douée

    #23644
    Vero20 Serial croqueur
    +234Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 173
    Inscrit : 19/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @Vero20

    Très original et bien fait tout cela !

    #23769
    jessyjess530 Artiste amateur
    +215Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 79
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @jessyjess530

    Bonsoir?tous le monde,

    Merci à tous, voilà j'en ai d'autre mais bon je pense que c'est bien suffisant pour les dessins du passé.? cette semaine je n'ai pas beaucoup dessiné, je vais me rattrapé! je me suis acheter un livre de pin up!!!! Alors accrochez vous! je vais essayer de faire une composition fleur/pin up. A tres bientôt Bonne. soirée à tous!

    #23825
    aragorn63 Serial croqueur
    +268Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 129
    Inscrit : 01/06/2016

    Galerie
    Message privé
    @aragorn63

    La carpe koi est géniale. En la voyant, je l'ai tout de suite imaginé tatouée sur le dos gracieux d'une geisha…

    #23829
    jessyjess530 Artiste amateur
    +215Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 79
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @jessyjess530

    Hello? il est 4h et je viens de finir un dessin, (pas une pin up ?) mais un dessin j'ai créer à partir du générateur d'idée c'est super je sais pas si ça s'utilisé comme ça mais c'est cool.

    Merci Aragorn63, peut être que je dessinerai une gaicha raffinée et délicate et tatouée. ?

    #23832
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    Générateur d'idée c'est a dire, en tout cas on voit du boulot, c'est très beau, tu bois la nuit, tes pas fatigué après ? ? ? Pensez a son équilibre… Bonne continuation..

    #23834
    jessyjess530 Artiste amateur
    +215Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 79
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @jessyjess530

    Celle ci est peut etre de meilleurs qualité.

    #23836
    jessyjess530 Artiste amateur
    +215Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 79
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @jessyjess530

    Oui c'est ca    http://www.eurekaaa.fr/generateur-idee-dessin.html

    Je bois la nuit? ? lol. Du The oui ?

    Des fois je commence un dessin c'est dur de m'arrêter.

    Merci bonne journée Isadoralys.

     

     

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.