APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES › Montrer son dessin pour le faire commenter sur youtube
- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Semeur, le il y a 7 années et 10 mois.
-
15 février 2017 à 20:02 #27881Animagique Pousse d'artiste
Bonjour,
Je voudrais savoir ou il fat poster nos créations pour que Pit nous les commente dans ses vidéos youtube ?
Cordialement,
Animagique
15 février 2017 à 21:11 #27892@Animagique (Animagique)
Demandons à @Pit, mais je ne suis pas sûr que cela existe (Il y a eu des vidéos ponctuelles notamment avec Spartan qui depuis est très pris par son école… tout comme Pit).
15 février 2017 à 22:01 #27901Kreev Illuminé du dessin+777Contribution forum AADFormations: 9 / 18Galerie
Inscrit : 09/08/2016
Message privé
@Kreev@Animagique (Animagique) Pit avait commencé à corriger des dessins 1 fois par mois mais je ne crois pas qu'il est continué.
16 février 2017 à 12:59 #27942@Animagique (Animagique)
tu peux envoyer des dessins à creation@apprendre-a-dessiner.org
bon j'ai deux mois de retard, j'ai du mal à trouver le temps car j'ai repris des études pour un an et demi (dessin technique).
Mon emploi du temps est plus serré que jamais… mes élèves passent donc en priorité, j'en suis fortement désolé.16 février 2017 à 21:40 #2797316 février 2017 à 23:25 #27987@Semeur (Semeur) pour compléter ma panoplie de connaissances (je me vois comme un éternel apprenti), j'ai sauté sur l'occasion.
Pour les objets très complexes et pour les concevoir en 3D, c'est un très bon défi de visualisation et de rigueur. Parfait pour repousser mes propres limites.
Ce que je conseille souvent aux artistes, c'est de sortir de leur zone de confort, et de ne pas regarder que le dessin artistique. Quoi de plus crédible pour un instructeur que d'appliquer ses propres conseils?17 février 2017 à 07:37 #27994@Pit (Pit)
Beau discours et beau défi … mais plus question d'oublier la règle et l'équerre ! Finis les “free styles” à main levée (pour la formation s'entend)
On attend avec impatience les retours et apports de ta propre formation… et “éclate-toi”.
17 février 2017 à 12:40 #28006@Pit (Pit)
Il me semble qu'il y a un problème récurrent sur le forum. Sur un fil de conversation, lorsque dernier message écrit correspond à un bas de page, on n'accède pas directement au message mais juste à l'écriture d'un nouveau message, sans possibilité de repasser à la page précédente (personnellement, je modifie directement l'adresse de la page… mais ce n'est pas super pratique ).
17 février 2017 à 15:52 #28034Il me semble qu’il y a un problème récurrent sur le forum. Sur un fil de conversation, lorsque dernier message écrit correspond à un bas de page, on n’accède pas directement au message mais juste à l’écriture d’un nouveau message, sans possibilité de repasser à la page précédente (personnellement, je modifie directement l’adresse de la page… mais ce n’est pas super pratique ? ).
oui j'avoue c'est un peu lourd ce truc. Je vais essayer de fixer le problème.
17 février 2017 à 20:50 #28060
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.