APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Ô Canada
- Ce sujet est vide.
-
30 avril 2021 à 15:32 #157662roxma Pousse d'artiste
Bonjour!
Je suis Roxane, designer graphique Canadienne, artiste à temps perdu et fan inconditionnelle des chats. Je dessine depuis que je suis toute petite, ayant apprit par moi-même et je pense qu'il serait bénéfique pour moi de repasser à travers les bases afin d'être beauuuucoup plus satisfaite de mes illustrations! Je touche un peu à tout: digital, tradionnel, mes styles de dessins varient selon mes contrats ou mes envies. Mon pire défaut: je finis raaaaaarement mes dessins personnels
et je me fais taper sur les doigts par une amie bien souvent à cause de ça hihi coucou Quinny. Mes préférences sont les mains (oui, oui, je le jure) et j'aimerais un jour être capable de faire des pieds aussi bien! Hahaha.Bref, au plaisir de vous rencontrer et de voir vos jolies créations! :>
30 avril 2021 à 15:43 #157669Quinny Pousse d'artisteHihihi.
J'aurai finalement réussi à te ramener ici pour une concentration de Roxanes toujours plus élevé
30 avril 2021 à 23:03 #157761@aad-1619788495 (roxma)
bienvenue Roxane! chère cousine de Gatineau1 mai 2021 à 01:22 #157770roxma Pousse d'artisteHihihi
Meeeeeeeerci cousin Montréalaaaais
J'ai trop hâte de commencer les formations!
3 mai 2021 à 09:17 #158258Pyfouille Modérateur+2486Contribution forum AADFormations: 16 / 19Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue lointaine Cousine Canadienne !
Sur le blog de Pit, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour apprendre et progresser.
Après, il ne tient qu'à toi de t'organiser pour pratiquer le plus régulièrement possible et pour terminer tes créations notamment ^^
Mes préférences sont les mains (oui, oui, je le jure) et j’aimerais un jour être capable de faire des pieds aussi bien! Hahaha.
Et bien félicitations ! Car les mains, c'est un sacré challenge étant donné leur composition, leur structure.
Bon apprentissage à toi
+++
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.