5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    Cédric Jourquin Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Inscrit : 14/08/2024

Message privé
    @Cédric_Jourquin

Bonjour à tous, je m'appelle Cédric et j'ai 26 ans.

Depuis toujours le dessin fait partie de moi. J'ai commencé le dessin pendant mon enfance et à l'époque, j'utilisais beaucoup ma créativité et mon imagination avec bien évidemment très peu de base. Cela donnait, des personnages statiques dans un style cartoon et en 2D.

Puis, pendant mon adolescence, je me suis mis à dessiner les mangas que j'aimais. Alors oui, on arrive à faire de beaux dessins (de belles copies) mais on se retrouve coincé dans un style, dans un thème sans réellement pouvoir progresser davantage.

Enfin, depuis quelques années, je me suis mis à suivre les listes d'Inktober afin de m'améliorer sur ma créativité, sur la réalisation de mes traits et de mon encrage. Aujourd'hui, j'arrive à produire de belle réalisation simple mais je sens que, je peux encore m'améliorer ! J'ai le sentiment que mes idées sont limitées par ma réalisation (manque de bases et de pratique).

C'est pourquoi, je me suis décidé à commencer la formation sur les bases du dessin afin de pouvoir donner vie à mes idées plus facilement sur papier.

Merci de m'accueillir sur votre Forum et je suis ravi de partager cette aventure avec vous.

Igricheff Modérateur
    +6347Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Inscrit : 02/03/2017

Galerie
    Message privé
    @Igricheff

Bienvenue sur le forum ,

Bonne formation en tout cas et au plaisir de voir tes œuvres , n’hésite pas à partager ici, en créant une galerie ou en participant au défis ( inktober 52, si tu veux) , tu peux aussi nous retrouver sur Facebook et Discord si cela te dit .

Bonne journée 😉

Jean-luc Artiste amateur
    +303Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Inscrit : 24/11/2023

Galerie
    Message privé
    @Jean-luc

Bienvenue et bonne formation .

Message privé
    @Cédric_Jourquin

Bonjour  @Igricheff, 

Merci pour tes encouragements !

Oui, je compte bien créer ma galerie pour partager mon évolution et mes œuvres.

Ah, je ne connaissais pas cette liste alternative d'Inktober (inktober 52), j'aime l'idée que cela dure toute l'année et le rythme, un sujet par semaine est moins prise de tête que la liste originale. Je verrai si je peux y participer.

Bonne soirée.

Message privé
    @Cédric_Jourquin

Bonjour  @Jean-luc,

Merci pour tes encouragements !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.