APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation de Angelo
- Ce sujet est vide.
-
2 avril 2015 à 08:00 #6568Angelo Pousse d'artiste
Bonjour à tous,
Je m'appelle Angelo, papa et conjoint d'expatrié depuis bientôt 8 ans (5 ans à Shanghai, et 3 sur Bucarest).
Je suis depuis toujours un grand passionné de manga et de bandes dessinées, mais aussi et surtout de dessin tout simplement.
Je m'intéresse également à toutes les formes d'art, avec une préférence pour la sculpture et l'aquarelle.
Après avoir eu un parcours professionnel et une vie d'expat bien rempli, je profite d'un moment de calme pour enfin me consacrer à un rêve de toujours : apprendre à dessiner.
Grand débutant, j'ai longuement hésité à franchir le pas, mais avec la découverte du site de Pit et des commentaires élogieux de la plupart d'entre vous, je me jettes finalement à l'eau !
J'espère pouvoir grâce à l'aide de Pit (et de vous !) enfin pouvoir apprendre à dessiner tout en me faisant plaisir avant tout.
Sur ce, bon dessin à tous.
Angelo
2 avril 2015 à 17:51 #7348Tguillaume Artiste amateur+56Contribution forum AADFormations: 8 / 19Message privé
Inscrit : 26/01/2015
@TguillaumeBienvenue à toi,
Quand on débute c'est toujours l'inconnu, est ce que je vais y arriver? Est ce que j'ai le don?
Il n'y as pas de don (même s'il ne fait aucun doute que certain sont plus disposé que d'autre mais souvent c'est plus une question de vision que de dessin, je crois que les gens qui dessinent biens d'instinct sont des gens qui voient d'instinct) juste du travail.
Donc oui tu apprendras à dessiner, aucun souci. Et puis avec Pit c'est 100% garantis.
3 avril 2015 à 20:02 #8062Angelo Pousse d'artisteMerci Guillaume ! Rien de tel que ce genre de commentaire pour mettre la pêche !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.