3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    Pauline F. Pousse d'artiste
    +42Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Inscrit : 22/08/2020

Message privé
    @Pauline_F.

Bonjour,

J'ai acheté cette formation “Bases du dessin” en 2019 et ne l'ai jamais fini. J'avais complété jusqu'à la moitié du module 3 sans jamais poster mes réalisations. Je décide enfin de le faire et repars de zéro, du début du module 1. Je suis déterminée à la terminer cette fois !
    Je dessine depuis plusieurs années mais ma pratique s'apparentait d'avantage à un gribouillage mensuel suivi de plusieurs mois (voire années) de disette ne me permettant jamais réellement d'atteindre le niveau que je souhaiterais avoir en dessin.

Me voici alors ici, de nouveau, en quête de bases solides !
    Merci d'avance pour toute l'aide que je pourrais trouver sur le forum.

Igricheff Modérateur
    +6347Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Inscrit : 02/03/2017

Galerie
    Message privé
    @Igricheff

@Pauline_F. Bonjour et courage pour cette reprise !

il est sûr qu’une pratique régulière te fera atteindre ton but . C’est facile à dire, plus difficile à faire . Certaines personnes ici sont plus expertes et mieux placées pour expliquer les « routines » à mettre en place . Fais les exercices, mais garde un peu de temps pour te faire plaisir en y allant doucement .

C’est vrai que la formation de base demande beaucoup d’application, mais il faut arriver à intégrer cette connaissance et « l’oublier » pour passer de ta technique à ton art… Enfin, je vois ça comme ça.

N’hésite pas à ouvrir une galerie en ouvrant un post dans « vos créations » et à participer aux défis qui sont tout.niveau si tu en as l’envie.

A bientôt

Pauline F. Pousse d'artiste
    +42Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Inscrit : 22/08/2020

Message privé
    @Pauline_F.

Merci beaucoup ! Je me souvenais de beaucoup d'éléments donc la reprise est plutôt “douce” pour l'instant, je m'amuse et je prends plaisir à recommencer la perspective, ce qui est une bonne chose ! J'irai voir pour ouvrir une galerie alors, merci beaucoup pour le conseil.

A bientôt

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.