3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    Quentin F. Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Inscrit : 17/08/2023

Message privé
    @Quentin_F.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Quentin et j'ai 23 ans.
    Epris de philosophie et de sciences humaines, j'ai depuis toujours négligé de manière royale la pratique artistique, principalement en raison d'une approche excessivement analytique du réel.
    À partir de ce jour perdu au milieu des vacances estivales, j'entends bien réparer ce tort et découvrir une nouvelle gymnastique intellectuelle qui soit source de lâcher-prise et d'épanouissement.
    À travers l'apprentissage du dessin, j'ai bon espoir de pouvoir enfin exprimer une subjectivité trop longtemps refoulée et ainsi, d'un point de vue plus personnel, progresser sur le sentier chaotique de l'acceptation de soi.
    Si, pour sauter le pas, mon choix s'est porté sur la formation Apprendre-à-Dessiner, cela s'explique par la densité du contenu proposé et l'impression de cohérence logique qui s'en dégage, sans oublier les précieux témoignages à l'appui.
    C'est donc avec enthousiasme, mais non sans appréhension, que je me lance dans cette nouvelle aventure pleine de promesses.
    J'adresse à l'ensemble de la communauté AAD un salut fraternel.

À nos échanges prochains!

Bric Illuminé du dessin
    +429Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Inscrit : 13/10/2016

Galerie
    Message privé
    @Bric

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour affiner ton apprentissage.

Tu peux ouvrir ta galerie pour y mettre tes dessins même ce dont tu as fait en dehors de la formation.

A bientôt

Igricheff Modérateur
    +6331Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Inscrit : 02/03/2017

Galerie
    Message privé
    @Igricheff

@Quentin_F. Bonne formation et bienvenue sur le Forum.

N’hésite pas à participer aux différents défis et comme te le suggère @Bric à ouvrir une galerie dans « vos creations »

A bientôt

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.