• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sylvipad, le il y a 3 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    Syanna Pousse d'artiste
    +16Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Inscrit : 24/02/2020

Message privé
    @Syanna

Bonjour à tous,

je m'appelle Aude, aka Syanna et je suis nouvelle donc sur le orum bien que ça fasse un moment maintenant que j'ai rejoint la famille d'apprendre à dessiner ^^
    J'ai 43 ans, je vis près de Rouen.

J'ai toujours eu l'envie de dessiner, de tracer les images qui fusent dans ma tête et cela m'a beaucoup frustré de ne pas être cacpable de le faire. Aujourd'hui j'ai décidé que ça changerait, alors me voilà.

Jusque là je n'ai jamais eu le courage de poster mes dessins de formation. Mais je me dis qu'il est vraiment temps de le faire si je veux progresser. J'ai repris la formation du début donc j'ai recommancé avec la formation débutant, les bases.

Voilà, j'ai hâte de poursuivre avec vous :)

A bientôt

Angeline Modérateur
    +202Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Inscrit : 10/10/2021

Message privé
    @Angeline

Bienvenue sur le forum @Syanna !

Tu as raison de poster tes avancées, tu te rendras ainsi mieux compte de ton évolution et ça te boostera pour continuer à progresser ! Je suis aussi en plein dans les Bases, n'hésite pas à poser des questions, sur Discord par exemple dans la discussion entre élèves, si tu as besoin d'aide ou d'un coup de pouce pendant ta formation !

Syanna Pousse d'artiste
    +16Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Inscrit : 24/02/2020

Message privé
    @Syanna

Merci beaucoup :D

Oui c'est déjà ce que je fais ^^ haha j'ai pas fait dans l'ordre, je me suis d'abord connectée au discord avant le forum ^^

@Syanna welcome sur le fofo :) se lancer dans les formations c'est s'ouvrir vers un nouveau monde :)

Jean-luc Artiste amateur
    +299Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Inscrit : 24/11/2023

Galerie
    Message privé
    @Jean-luc

Bienvenue @Syanna et bonne formation .

Sylvipad Modérateur
    +2747Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Inscrit : 28/02/2021

Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

@Syanna

Bonjour Aude

L’intérêt de la galerie est que cela te donne une vision d’ensemble de ta progression et de tes centres d’intérêt et cela te permet d’échanger avec tes camarades dessineux.
    Mais il faut aussi et surtout dater tes dessins pour mieux constater ton évolution.
    Si tu as pris les bases du dessin sans correction, avec la reprise des lives Croquis Plaisir sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner, tu as un code de réduction de -10%. 😉

Sylvie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.